Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-30T09:49:49+02:00

Fin de soirée particulièrement horrible, et début de journée sous le signe des dysfonctionnements

Publié par Clementia
Fin de soirée particulièrement horrible, et début de journée sous le signe des dysfonctionnements

Hier soir sur SL j'ai paraît-il joué le sinistre rôle de "cerise sur le gâteau" pour une personne qui m'est très, très chère et que vous ne trouverez pas sur ce blog. Il ne vient plus lire mon blog depuis quelque temps déjà car les photos de tous les beaux jeunes hommes qui y défilent en ma compagnie l'énervent... Mais voilà la photo de ma fin de soirée une fois qu'il m'eut quitté très, très énervé.

Sur Second Life il existe,paraît-il, des lieux où les résidents s'adonnent à des mises en scènes dignes des plus beaux scenarii sadomaso... Inutile pour moi d'aller me fourvoyer dans de tels endroits alors que le quotidien de ma Second Life suffit à m'apporter les disputes et souffrances que je ne souhaitais pas trouver dans cet univers virtuel.

Bref, sur cette photo on ressent bien l'état de morosité glauque dans lequel j'étais hier lorsque je me suis déconnectée.

Et ce matin, SL en folie fait à son tour des siennes : pas de possibilité d'utiliser les téléports, les lindens du compte qui ne s'affichent pas, et pour couronner le tout on est à peine connecté depuis quelques minutes que la région où l'on se trouve ferme pour maintenance ! Cauchemars quotidiens de Second Life ces temps-ci...

(PS : pour être tenu au courant de toutes les publications de ce blog, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog