Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-01T10:02:43+01:00

In memoriam of beloved Dani Plassitz

Publié par Clementia

Pour faire à ma façon mon humble hommage à la mémoire de Dani Plassitz (qui est décédée début décembre 2016, cf. ici), je suis vêtue de l'une de ses magnifiques créations (la robe et le diadème), et j'ai aussi mis sa photo dans la télé qui diffuse mes photos-souvenirs, dans ma maison de SecondLife)... 

In memoriam of beloved Dani Plassitz
In memoriam of beloved Dani Plassitz
In memoriam of beloved Dani Plassitz

(PS : pour être tenu au courant de toutes les publications de ce blog, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog