Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-28T14:43:00+01:00

Je fête Mardi-Gras dans SecondLife (5)

Publié par Clementia

La plus importante parade carnavalesque organisée dans SecondLife est celle de  MARDI GRAS NEW ORLEANS AT JADE ISLE
http://maps.secondlife.com/secondlife/Ecstacy%20Paradise/55/176/1163

 

J'y ai assisté, en essayant de prendre un maximum de photos de tous les chars et groupes qui défilaient... Mais, le souci pour moi était d'ordre technique : les textures ne s'affichaient pas assez vite, et parfois le char était quasiment passé devant moi lorsque j'arrivais à en voir presque tous les détails (eh, oui, entre ma connexion qui n'est encore que de l'Adsl, et le grand nombre de scripts et de textures, sans compter les nombreux avatars connectés au lieu de cette grande parade, forcément mon ordinateur ramait, ramait, ramait !!!).

 

Voici la suite de mon "reportage carnavalesque"...

 

Je fête Mardi-Gras dans SecondLife (5)
Je fête Mardi-Gras dans SecondLife (5)
Je fête Mardi-Gras dans SecondLife (5)
Je fête Mardi-Gras dans SecondLife (5)
Je fête Mardi-Gras dans SecondLife (5)
Je fête Mardi-Gras dans SecondLife (5)
Je fête Mardi-Gras dans SecondLife (5)
Je fête Mardi-Gras dans SecondLife (5)
Je fête Mardi-Gras dans SecondLife (5)

(NB : pour être tenu au courant de toutes les publications de ce blog, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog