Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-06T13:13:00+01:00

Visite du SL Masonic Information Center

Publié par Clementia

 

Au hasard de mes promenades dans le monde virtuel de SecondLife, je suis arrivée ce matin sur une parcelle où se trouve un lieu consacré à la franc-maçonnerie. Contrairement à des lieux maçonniques que j'avais pu visiter par le passé (entre autres au Blazing Star Masonic Center, qui a semble-t-il disparu de SecondLife, mais où j'avais pu faire de belles photos), le lieu visité aujourd'hui se limite à une petite maison. Mais les visiteurs de cet endroit peuvent obtenir plein d'informations en cliquant sur quelques objets, qui donnent des notices d'informations et des liens pour continuer à se renseigner s'ils sont intéressés par les francs-maçons et leur tradition.  

 

 

Si vous voulez vous aussi visiter ce lieu dans SecondLife, voici le lien pour vous connecter au  SL Masonic Information Center :


http://maps.secondlife.com/secondlife/Stanlee/130/72/38

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(NB : pour être tenu au courant de toutes les publications de ce blog, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog