Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-31T06:42:00+02:00

La table ronde d'hier soir au MoDem

Publié par Clementia

Hier soir, était organisée au MoDem une table ronde de rentrée, sur le rôle de l'éducation dans la société.

 

 

NOTA : le Groupe du MoDem de SecondLife a maintenant un blog, sur lequel vous trouverez infos et photos (cliquez sur les mots soulignés ci-dessous) :

MoDem SL : Le blog du MoDem sur Second Life  

 

 

 

 

Les débats étaient très intéressants à suivre. Les opinions étaient échangées avec beaucoup de cordialité, même quand les avis n'étaient pas forcément exactement semblables : chacun écoutait les autres dans un climat de respect et de confiance mutuels. On voyait bien que tous les participants étaient animés de la même volonté de faire avancer les choses, au sein de leur engagement dans la vie réelle, pour les idées démocrates dans le cadre du MoDem

 

 

 

Il faut aussi que je vous raconte comment, selon moi, je me suis un peu couverte de ridicule hier soir :

Alors que je suivais silencieusement les débats qui étaient très intéressants, j'ai stupidement tapé dans le Chat une réponse à un IM (l'IM est une conversation privée avec un résident de SecondLife, contrairement au Chat qui est la conversation visible de toutes les personnes connectées en un lieu précis, en l'occurrence ici le MoDem)... Je me suis sentie un peu ridicule, et j'ai filé (en me téléportant) sans demander mon reste et sans attendre les réactions des autres participants à la table ronde !!! 

 

 

(NB : pour être tenu au courant de toutes les publications du blog, et recevoir chaque citation dès sa parution, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog