Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-22T16:05:00+02:00

Quand je suis si petite dans un monde si grand

Publié par Clementia

Quand mon professeur est arrivé pour ma leçon d'anglais, j'étais encore toute petite après ma soirée à la fête des cartoons et dessins animés.

 

 

J'aime bien me sentir toute petite à côté de lui. Ainsi, c'est comme s'il pouvait mieux veiller sur moi et  me protéger tel mon ange gardien...

 Mais, comme sur Second Life on n'a pas le droit d'avoir une apparence enfantine dans les lieux qui ne sont pas PG (tous publics), je me suis remise dans ma peau d'adulte, et j'ai donc - bien trop vite, à mon gré - retrouvé ma taille habituelle en changeant de shape

 

Et me revoilà "a big big girl, in a big big world..."

(NB : pour être tenu au courant de toutes les publications de ce blog, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog