Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-04T08:10:00+01:00

Soirée 'Nightmare Before Christmas'

Publié par Clementia

Hier soir, quand je me suis connectée, j'ai reçu un téléport de mon amie Dany pour l'île de Libertalia, où elle participait à une soirée sur le thème de"L'étrange Noël de Mister Jack" (le célèbre film d'animation de Tim Burton).

 

                   

 

L'animation de danse faisait voler les participants dans les airs, c'était magique...

 

 

 

(dans la vidéo, c'est Marilyn Manson qui interprète la chanson "This is Halloween")

 

Pour cette soirée spéciale, Mister Jack faisait partie du magnifique décor préparé par notre hôtesse Nessy la dame du fond du lac.

 

les étoiles de l'éclairage nommé "Midnight", la soirée se déroulait vraiment dans une ambiance digne de l'étrange Noël de Mister Jack.

Pour être en harmonie avec cette nuit aux accents magiques, j'ai mis ma robe de WaterNymph parce qu'elle pétille de gouttelettes de vapeur qui sont autant de lumières sous un éclairage nocturne.

 

 

Alors que je venais d'être invitée à danser un slow, mon ordinateur s'est planté... Cela faisait quelques semaines que je n'avais pas dansé dans les bras d'un avatar masculin, alors je me suis demandé si mon ordinateur n'était pas habité par un troll jaloux et farceur qui envoyait un gigantesque crash au moment où j'allais danser un slow (lol).

 

 

Mais je me suis reconnectée, et j'ai pu prendre quelques photos de cette danse.

 

 

 

 

Et voilà la dernière photo de la soirée spéciale "Etrange Noël de Mister Jack"... Juste après ça j'ai eu un de ces crashes mémorables, au point que je croyais que mon ordinateur ne voudrait plus se rallumer correctement sans formatage... Mais je crois que le PC voulait juste me signifier qu'il était temps (pour lui comme pour moi) de retourner au monde réel, prendre un peu de repos après une bien longue journée.

 

 

(NB : pour être tenu au courant de toutes les publications du blog, et recevoir chaque citation dès sa parution, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog