Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-07T11:36:00+01:00

Un appartement comme domicile

Publié par Clementia

Depuis que la belle Waterfall de Papa a disparu, il me fallait un lieu tranquille où me retrouver seule. J'ai trouvé une occasion en or, un appartement à un linden par semaine (série limitée, désolée, et bientôt le montant du loyer devrait être augmenté parait-il...).

L'avantage, c'est que dans cet appartement je peux aussi ouvrir mes cartons, et créer des articles que je vendrai ensuite dans ma boutique.

 

 

Je vous fais visiter les deux pièces : voici le salon où j'ai placé un de mes tableaux et une belle image représentant le chemin de l'amour. Et sur la cheminée, quelques livres qui ne peuvent pas concurrencer ma gigantesque bibliothèque de la vie réelle, mais sont comme autant d'amis et de reflets de ma passion pour les belles lettres.

 

 

... et voici ma chambre, avec au mur ma propre télévision, lol.

 

 

C'est là que je m'endors (au moment où je me déconnecte pour retourner dans le monde réel, quand je rejoins aussi en RL le royaume des rêves).

(NB : pour être tenu au courant de toutes les publications du blog, et recevoir chaque citation dès sa parution, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog