Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-12T15:20:00+01:00

Star Trek Museum, et le retour de megas

Publié par Clementia

Ce matin, alors que je n'en étais encore qu'au tout début de ma visite du musée consacré à Star Trek, j'ai été contactée par megas qui, tout comme moi,  revient sur SL après quelques mois d'absence. Nous avons constaté que nos vies de SL avaient connu un peu les mêmes "péripéties" en parallèles, alors que nos âges (RL et SL) sont assez semblables aussi lui et moi. C'est bizarre, ces cheminements souvent similaires que les gens vivent sur SL, et en fin de compte tout cela est assez riche d'enseignements pour qui veut prendre le temps de la réflexion... 

 

 

(NB : pour être tenu au courant de toutes les publications de ce blog, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog