Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-03T20:17:13+02:00

Trajet en métro, dans Paris1900

Publié par Clementia

Le dernière fois que je m'étais déconnectée de SecondLife, ma promenade parisienne au début du XXe siècle m'avait conduite au Trocadéro, près de la station de métro éponyme, et j'avais le projet de prendre le métro pour continuer ma visite de Paris 1900. C'est donc là que je suis arrivée aujourd'hui lors de ma reconnexion.
A ce moment-là, je me suis rendu compte que la situation était un peu comique : parcourir virtuellement des couloirs de métro plutôt déserts, alors que dans la vie réelle les moyens de transports sont plutôt perturbés à cause des grèves de train qui commencent aujourd'hui, c'est un peu étrange quand même ! Prendre le métro à Paris 1900, alors que la plupart des gens ont maintenant recours à des solutions telles le covoiturage ou les bus, c'est légèrement paradoxal...
Voilà donc quelques photos prises dans le métro de Paris 1900, entre Trocadéro et Pigalle...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous voulez vous aussi vous rendre dans ce secteur, voici les coordonnées pour vous y connecter dans le monde virtuel de SecondLife :  
http://maps.secondlife.com/secondlife/Paris%201900/65/218/24

(NB : pour être tenu au courant de toutes les publications de ce blog, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog