Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-22T13:30:00+02:00

A la monde des années 1920 (2) au Tiergarten de Berlin

Publié par Clementia

Voici quelques photos que j'ai prises en visitant le quartier résidentiel du Tiergarten à Berlin. C'est une région de SecondLlife où vous pouvez trouver de très belles maisons à louer. 
Pour visiter vous aussi ce lieu, voici le lien sur lequel il vous cliquer pour vous connecter dans SecondLife :  http://maps.secondlife.com/secondlife/Tiergarten%20Zeltenallee/145/184/27 

 

 

Sur ces photos, je porte un tailleur des années 20, que j'ai trouvé dans la boutique où je m'étais déjà procuré un Dirndl. C'est Un magasin où trouver des vêtements de styles : gothique, médiéval, baroque, rococo, ou de mariage... Si vous voulez y faire à votre tour un peu de shopping, voici le lien sur lequel il faut cliquer pour vous y connecter dans le monde virtuel de SecondLife :
Gothic*Medieval*Wedding*Baroque*Rococo*Male*Female*Marlene*
http://maps.secondlife.com/secondlife/Kamet/233/112/71

 

 

​​​​​​​

 

(NB : pour être tenu au courant de toutes les publications de ce blog, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog