Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-23T17:33:00+02:00

Une église reconvertie en salle de bal

Publié par Clementia

En arrivant à Old York, je pensais visiter une charmante cité médiévale (c'est le cas, j'y retournerai à l'occasion), mais surtout je croyais découvrir une belle église médiévale... Or cette église n'est qu'une salle de bal, avec tables et chaises, piste de danse. Peut-être y retournerai-je vois si les bals y sont très animés et la musique belle... mais vous savez sans doute déjà que ce n'est pas ce genre de "distractions" qui peuvent me plaire dans une église ! 
Voici le landmark de ce lieu : Tefmut 219,105,67  ...: Old York :... nice medieval town balroom church 

 

 

(NB : pour être tenu au courant de toutes les publications de ce blog, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog