2007-07-09T09:12:49+02:00

Au MoDem avec Hoooz

Publié par Clementia

Le nouveau QG du MoDem dans SecondLife est presque devenu tout aussi beau que le précédent.

Dans l'ancien, j'aimais bien l'aspect petit village, avec les rues pittoresques... Celui-ci a dans l'ensemble des allures beaucoup plus modernes. Mais il y a aussi la plage, la piste de danse... Bref, le QG du MoDem nouvelle version prend peu à peu vie et les gens peuvent aussi y retrouver leurs habitudes.

(PS : pour être tenu au courant de toutes les publications du blog, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

2007-07-09T09:05:34+02:00

Quelques pas de danse au Club Pier

Publié par Clementia

Jackjoe, mon ami nippon, m'a invitée à le rejoindre au Club Pier. Des danses très animées sur les planches d'un repaire de pirates, quoi de mieux pour ensoleiller le dimanche après-midi...

2007-07-08T11:45:06+02:00

Visite de la Basilica Cardinale

Publié par Clementia

La Basilica Cardinale est une grande et belle église de SecondLife. Voici quelques photos que j'y ai prises ce matin.

2007-07-08T11:41:52+02:00

Soirée à l'Aquarium Club

Publié par Clementia

Hier j'ai découvert un nouveau club bien sympa, l'Aquarium. J'y ai passé toute la soirée, dans la bonne humeur et dansant sur des rythmes effrénés.

2007-07-08T11:31:50+02:00

Séance photos sur une plage

Publié par Clementia

Samedi matin, j'ai fait quelques photos sur une plage déserte...

2007-07-07T12:49:08+02:00

Dans un espace hors du temps

Publié par Clementia

Ce matin, j'ai retrouvé mon ami Boke dans un espace très romantique, un peu hors du temps.

Hors du temps, c'est bien le mot qui convient : je venais de me réveiller en France et il était bientôt sur le point d'aller dormir à l'Ouest de l'Amérique.

Dans un espace hors du temps

2007-07-07T12:39:11+02:00

Montmartre est bien étonnant

Publié par Clementia

Hier, en raison de beaucoup d'occupations dans ma vie réelle, je n'étais pas autant sur SL que d'habitude. Il y a donc bien moins de photos à vous montrer pour cette journée de vendredi.

En effectuant hier soir la recherche d'un lieu nommé Montmartre sur SL , voilà où je suis arrivée : encore un temple bouddhiste !

C'est un bel espace de sérénité, mais il faut avouer que l'île de Montmartre n'a rien à voir avec le Montmartre parisien...

Montmartre est bien étonnant

2007-07-06T20:09:07+02:00

Fin de soirée à Vestal

Publié par Clementia

Après ces visites touristiques, nous sommes allés danser dans mon jardin préféré de Vestal. Mais ce soir-là il y avait de nouveau d'étranges bugs sur Second Life : sur l'écran de Boke j'apparaissais comme assise sur lui, bien que sur le mien l'image fut parfaite. Cette photo aussi montre bien que notre danse était parfaitement reproduite sur mon écran.

Une petite opération de téléportation nous a permis à l'un et l'autre d'harmoniser quelque peu les représentations de nos avatars, qui se sont ensuite mis à danser bien harmonieusement. Dans le jardin de Vestal, la piste de danse est magnifique avec ses jeux de lumière changeants, ne trouvez-vous pas ?.

2007-07-06T20:04:40+02:00

Un peu de tourisme avec Boke

Publié par Clementia

J'ai conduit Boke à Paris 1900, et nous avons eu la joie de pouvoir sauter en parachute depuis le deuxième étage de la Tour Eiffel. Ce saut en parachute est à chaque fois une expérience magnifique et je remercie encore mon ami Jarod qui m'avait fait découvrir cet endroit il y a un mois.

Puis nous sommes allés faire le tour de Venise en gondole. Là, c'est mon ami Vulk que je remercie de m'avoir fait connaître Venise et les balades en gondole.

Un peu de tourisme avec Boke

2007-07-06T20:00:16+02:00

Réouverture du Lorelei's Club

Publié par Clementia

Le Lorelei's Club avait sa grande soirée de réouverture. C'est donc là que Boke et moi sommes allés danser un peu. Tout en dansant, nous organisions ensemble la suite de notre soirée : visites touristiques, danse...