Overblog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2007-06-02T22:12:00+02:00

Des ailes d'ange : ça y est j'en ai aussi trouvées !

Publié par Clementia Merlin
Des ailes d'ange : ça y est j'en ai aussi trouvées !

Cet après-midi j'éi été dans un magasin où il y avait beaucoup de freebies (articles gratuis). C'est là que j'ai trouvé une bonne cinquantaine de paires d'ailes de toutes sortes... Ange, papillon, chauve-souris... Je n'aurai désormais que l'embarras du choix !

Dans ce magasin, il y avait aussi des confortables fauteuils où l'on peut gagner des linden-dollars, en étant assis par tranches de 10 minutes. Je me suis donc assise, espérant gagner un peu d'argent pour d'autres futures emplettes... Eh bien voilà-t-y pas qu'un gars vient s'asseoir quasiment sur moi sans autre forme de procès ! J'essaie de lui parler, mais aucune réponse... Etrange tout ça !

Par contre, il est reparti aussi subitement qu'il était arrivé, et le montant de mes gains n'avait pas changé : toujours zéro en presque 20 minutes ! Je pense qu'il était venu vampiriser ma place !

Quand enfin je pensais que peut-être cela ferait dix minutes, c'est là qu'est survenu un bug (habitude sur SL les bugs, car Second Life a sans doute trop de succès pour assurer !). Et je fus déconnectée, ne gagnant en définitive aucun lindendollar !

Des ailes d'ange : ça y est j'en ai aussi trouvées !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog