/image%2F0407904%2F20160414%2Fob_ab5366_a28.jpg)
(en ce mercredi 18 juin 2007)
Vous êtes sans doute étonnés de la liste innombrable de si séduisants jeunes hommes qui passent sur mon blog, qui passent dans la vie de Clementia sur Second Life ! Eh non, je ne suis pas du tout celle que vous pourriez croire, car les photos prises pour mon blog le sont lors de moments de conversations sympathiques faites en tout bien tout honneur, et je demande toujours la permission aux "acteurs" des photos pour les publier ensuite sur mon blog. La plupart du temps, ils sont enchantés d'être ainsi starisés, dans le respect leur vie privée à la fois sur SL et en RL.
Les personnages de ce blog sont tous des gens formidables et dignes de respect.
Il va sans dire que les petits rigolos qui perturbent parfois la vie des résidents de Second Life n'auront jamais, jamais les honneurs de mon blog qui ne veut développer que les aspects positifs et "tous publics" de SL.
En résumé, pour que cela soit dit très clairement une fois pour toutes, Clementia Merlin n'est ni une traînée (oui, notez-le bien... ) ni un paparazzi sans scrupules.
J'écris cela juste deux mois jour pour jour après la création de mon blog, deux mois après ma naissance sur Second Life. Nous sommes aujourd'hui mercredi et depuis dimanche je n'avais plus mis ni photo ni article (alors qu'auparavant je postais au quotidien) ! J'en ai donc tout un tas à poster (n'ayez crainte, je vais le faire).
Une accumulation de réactions plus ou moins jalouses ou possessives de certain(e)s de mes connaissances sur SL m'avaient un peu démotivée pour ce qui est du post de mes articles avec photos, et même au niveau de la fréquence ou de la durée de mes connexions sur SL...
Mais j'avais créé ce blog pour vous faire découvrir divers aspects de Second Life et je me dois donc de continuer ce travail qui se veut ludique, distrayant et créatif.
Prenez mon blog un peu comme un reportage avec un zeste de fiction ou de romance. Prenez Second Life comme un jeu où chacun joue le rôle qu'il décide de jouer, et où il s'investit plus ou moins dans le rôle qu'il joue.
N'oublions pas que ce ne sont que des avatars, et donc un monde d'apparences.
-------------------------------------------------------------------------------------------
PS : Avez-vous déjà pensé à vous abonner à ma newsletter, pour recevoir dans votre boîte à mails des infos récentes sur mon blog et sur moi-même ?
Pour vous abonner à la newsletter, inscrivez votre adresse e-mail dans la case NEWSLETTER située juste à droite de cet article sur le blog. Merci de votre intérêt pour mon blog.
(PS : pour être tenu au courant de toutes les publications du blog, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)