Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-04T16:37:48+02:00

Voici la nouvelle apparence de mon avatar

Publié par Clementia
Voici la nouvelle apparence de mon avatar

J'ai passé une partie de ma journée d'hier à faire du shopping pour m'acheter une nouvelle "skin" (peau) et "shape" (silhouette), ainsi que des cheveux et une paire de chaussures basses, pour modifier mon avatar de manière plus réaliste, afin de convenir aux critères du jeu de rôles en règle à The 1920s Berlin Project - Weimar Republic role play sim.

J'ai tellement changé d'aspect que je voulais vous montrer cela !
J'ai réussi à surmonter le bug de ce matin qui m'avait d'abord donné l'aspect d'un simple nuage. Pour cela, je suis allée dans le menu de mon viewer, et j'ai trouvé des options pour remédier à un bug d'avatar en lui faisant retrouver l'aspect d'un newbie (un nouvel arrivant) : j'avais ainsi l'aspect de "the girl of the next door" (donc la petite voisine)...
Puis, il m'a fallu fouiller dans mon inventaire pour retrouver la "skin" que j'avais achetée hier, ainsi que les cheveux, les chaussures, et la robe de laine des années 20...

Et voilà donc ma nouvelle apparence, avec mon teint de porcelaine.
La deuxième photo vous montre comment on se mesure, pour comparer et étalonner son avatar afin qu'il ait des proportions "realistic" (réelles)...

Du coup, j'ai un peu un air d'une mémère ou d'une bobonne... Mais je trouve qu'ainsi je ressemble beaucoup à Lenchen (diminutif de Magdalena), l'une de mes grand-tantes Klein, née à Sarrebrück et qui a vécu la plus grande partie de sa vie à Berlin. Comme elle fut très jeune orpheline de mère au début du 20e siècle et placée en orphelinat, puis comme employée de maison qui fut toute sa vie son métier, sa petite taille résultait sans doute en partie de carences nutritionnelles de son enfance. Elle avait de magnifiques cheveux d'un roux flamboyant, hérités de son ascendance maternelle.

Depuis ma première année dans SecondLife, je m'étais tellement habituée à l'aspect de mon avatar tel que je l'avais endossé après quelques transformations au cours des premiers mois, que je n'arrivais pas à accepter de revêtir durablement une autre apparence pour la peau et la silhouette, même si je changeais souvent de coiffure. Mais là, peut-être bien que je garderai cette "skin" qui me fait penser au teint d'une poupée de de porcelaine...

Voici la nouvelle apparence de mon avatar

(PS : pour être tenu au courant de toutes les publications du blog, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog