Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-31T06:26:00+02:00

Darkwood : Cathedral and Medieval Tower

Publié par Clementia

Hier matin, j'ai exploré un landmark qui m'avait été communiqué par Istari : Darkwood  Cathedral and Medieval Towers.

 

Le pont-levis conduit vers une petite église qui semble être spécialement aménagée pour des épousailles.

 

 

 

 

 

Comme Esclarmonde s'était connectée juste au moment où je visitais cette église, je lui ai proposé de venir me rejoindre. Quand elle est arrivée, elle était manifestement victime d'un de ces petits bugs habituels à SecondLife : elle m'a dit que je lui apparaissait toute grise, alors que de mon côté je la voyais "topless"... Et comme les photos gardent la vraie trace de ce que nous voyons à l'écran, on voit bien que pour mon écran j'avais une apparence normale, alors  que le bug manquait de décence en privant Esclarmonde de son chemisier, dans une église !    

 

 

 

Après un tour au premier étage de l'église, où j'ai trouvé une belle tenture représentant le roi Arthur, j'ai exploré le restant du land de Darkwood

 

 

On sent planer, un peu partout, une ambiance quelque peu elfique et magique

 

 

Sur la photo ci-dessous, je suis assise dans un petit kiosque surplombant l'océan... Quand je me suis levée de mon siège, "plouf !" j'ai abouti au fond de l'eau...

 

 

 

... et me voici au fond de l'eau : j'étais arrivée sur une sorte de chemin dallé, que j'ai suivi jusqu'à une sorte de salle souterraine qui me fit penser au symbolique château du Roi Pêcheur dans le mythe arthurien (le château où Lancelot, puis Perceval et enfin Galaad trouvent le Graal). La tenture que l'on voit derrière la table couverte de lotus semble, en effet, parler d'un roi pêcheur...  

 

 

Après cette petite exploration sous-marine, je suis retournée sur la terre ferme pour continuer de découvrir les nombreuses maisons et boutiques de Darkwood

 

 

 

 

Dans un manoir de Darkwood, le sol est couvert d'un tapis et d'un dallage représentant les quatre points cardinaux

 

(NB : pour être tenu au courant de toutes les publications du blog, et recevoir chaque citation dès sa parution, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog