Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-26T15:08:00+02:00

Hommage à Johnny Hallyday : dans SecondLife aussi...

Publié par Clementia

Au hasard d'une promenade sur les Champs-Elysées de Paris 1900, j'ai rencontré ce panneau qui annonce une exposition à la Galerie Pask Art's en hommage à Johnny Hallyday... Lors d'une de mes prochaines visites dans SecondLife, j'irai vers cette expo pour vous en rapporter quelques photos...

 

 

En attendant, voici le lien à suivre, si vous voulez vous aussi aller à l'endroit où j'ai trouvé cette affiche (vous pourrez ainsi vous y procurer tous les renseignements nécessaires vous conduisant à la galerie Pask Art's) :

Paris 1900 *** Les Champs Elysees, Les Champs Elysees (160, 154, 24) 
http://maps.secondlife.com/secondlife/Les%20Champs%20Elysees/160/154/24

(NB : pour être tenu au courant de toutes les publications de ce blog, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog