Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-22T13:55:00+02:00

Quand le monde virtuel de SecondLife fête son 15e anniversaire (3)

Publié par Clementia

Au cours de ce mois de juin 2018, le monde virtuel de SecondLife célèbre ses quinze ans d'existence. A cette occasion, de nombreux événements festifs ont lieu, ainsi qu'une gigantesque exposition organisée avec de nombreux groupes et communautés d'artistes et de bâtisseurs qui ont fait le renom de SecondLife.
Dans mon précédent article (voir ici), je vous racontais que mon ami Djedge m'avait communiqué le landmark vers l'un des lieux de cette gigantesque exposition, guidant vers la reconstitution d'une mine aux nombreuses roches précieuses. Depuis cette mine, un téléport permet ensuite d'aller vers une région de roleplay médiéval que l'on peut explorer à dos de dragon. 
Voici donc l'endroit où l'on arrive en cliquant sur le téléport ! Je suis arrivée la première, et l'ami Djedge s'y étant lui aussi téléporté, nous avons pu explorer ces lieux à dos de dragon : voici les photos de cette promenade étonnante ! 

The SL15B Community Celebration : The Crystal Mines of Gianfar Peaks : Come inside, visit one of the few crystal mines on Pern! (But please don't disturb the dragon, he's had a long day...) SL 15B Dazzle (117, 251,23) http://maps.secondlife.com/secondlife/SL15B%20Dazzle/117/251/23 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(NB : pour être tenu au courant de toutes les publications de ce blog, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog