Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-14T21:13:00+02:00

​​​​​​​Un peu de magie dans les étoiles...

Publié par Clementia

 

Voici quelques photos d'une promenade un peu magique que j'ai faite, au milieu de quelques astéroïdes. C'est un paysage assez étonnant : on peut même s'y laisser porter sur le dos d'une baleine!
Merci à l'ami Djedge, qui m'a communiqué le landmark de cet endroit. A mon tour, je vous montre le chemin, si vous souhaitez vous aussi explorer ces lieux : il vous suffit de connecter dans SecondLife en cliquant sur le lien ci-dessous :

The Muse, Peaceful Play 128, 80, 2051

http://maps.secondlife.com/secondlife/Peaceful%20Play/128/80/2051

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(NB : pour être tenu au courant de toutes les publications de ce blog, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog