Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-15T13:32:10+02:00

Ambiance médiévale au Château d'Avilion

Publié par Clementia
Ambiance médiévale au Château d'Avilion

J'avais découvert le château d'Avilion au cours de mes récentes explorations dans l'univers du fantastique médiéval. Hier matin, j'ai décidé d'y retourner et de découvrir la salle de bal.

Il y a quelques règles à respecter à Avilion : tenue de soirée obligatoire et surtout pas d'effets de lumière. J'ai donc rangé mon auréole, puis me suis procuré une robe de soirée bleu lavande. C'était l'occasion pour moi de changer aussi de couleur de cheveux afin d'être toute dans une harmonie de tons bleus.

Ensuite, pour découvrir calmement la salle de bal, je me suis assise pour "faire tapisserie" comme aux temps anciens où les dames attendaient leurs cavaliers, assises tout autour de la salle de bal.

Ambiance médiévale au Château d'Avilion

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog