Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-29T09:02:13+02:00

Une rencontre au MoDem au beau milieu de la nuit

Publié par Clementia
Une rencontre au MoDem au beau milieu de la nuit

Après une belle soirée passée à danser, nous nous sommes quittés, Esclarmonde, Rosemonde, Jarod et moi.

Je suis allée au MODEM pour me faire une petite séance de relooking tranquillement dans un coin tranquille...

Au bout d'un moment, je me suis senti observée. Je me retourne, et que vois-je ? Un ange qui me regarde... Je le trouvais bien séduisant et c'est sans me faire prier que j'ai conversé avec lui. Il s'appelle Vulk et est autant motivé par les idées du MODEM que moi. Lui aussi, c'est les infos parlant de la présence du MODEM sur Second Life qui l'ont incité à naître sur SL, tout comme moi.

Une rencontre au MoDem au beau milieu de la nuit

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog