Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-09T08:32:48+02:00

Visite à la boutique de Cilya

Publié par Clementia Merlin
Visite à la boutique de Cilya

Pendant que nous visitons la propriété de Daniel, je suis contactée par mon amie la créatrice de mode Cilya, qui m'invite à la rejoindre à sa boutique. Nous nous y rendons donc, Daniel et moi, pour admirer les dernières créations de Cilya.

Ensuite, Daniel prend congé de moi car il retourne en RL. Pour me dire au revoir, il installe provisoirement l'interaction "danser un slow"... Comme c'est romantique !

Je profite ensuite du fait que je suis à un endroit où l'on peut déballer les cartons de son inventaire, pour changer de vêtements et me poser des ailes de papillon bleu.

Visite à la boutique de Cilya

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog