Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-29T08:27:36+02:00

Photos reçues de Jarod : Endroits à visiter

Publié par Clementia
Photos reçues de Jarod : Endroits à visiter

Jarod m'a envoyé cette semaine des photos qu'il a prises pendant ses explorations sur SecondLife.

Prochainement, il m'y conduira sans doute afin que je puisse à mon tour découvrir ces lieux

Photos reçues de Jarod : Endroits à visiter
Photos reçues de Jarod : Endroits à visiter
Photos reçues de Jarod : Endroits à visiter

(PS : pour être tenu au courant de toutes les publications du blog, et recevoir chaque article dès sa parution, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog