Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-15T09:58:55+02:00

Visite d'un très beau jardin

Publié par Clementia
Visite d'un très beau jardin

Ensuite, j'ai entrepris de ranger tous mes landmarks dans mon inventaire.

Que sont les landmarks, me direz-vous peut-être ? Il s'agit d'une sorte de lien, mémorisant l'emplacement exact d'un lieu afin que vous y soyez téléporté. On peut mémoriser ainsi tous les lieux où l'on veut pouvoir aisément retourner sans passer pas le moteur de recherche de Second Life.

On peut ainsi envoyer aussi des landmarks à nos contacts, afin qu'ils puissent eux aussi se rendre dans les lieux que nous leur indiquons. C'est d'ailleurs comme cela que j'ai beaucoup de lieux à visite dans mon inventaire et que je n'ai pas encore pris le temps de tus les découvrir...

Comme je visite aussi une multitude d'endroits chaque jour, vous pensez bien que mon inventaire fourmille de lieux divers... Pour m'y retrouver un peu, j'ai entrepris hier de visiter les lieux que je n'avais pas encore classés dans le sous-dossiers que j'ai prévu pour cela (tourisme, danse, magasins, etc. ), pour procéder à leur classement méthodique.

Et c'est ainsi qu'un landmark parmi d'autres m'a conduite dans un très beau jardin aux multiples cascades. Je n'ai pas résisté au plaisir de photographier pour vous cette chute d'eau embellie de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

Visite d'un très beau jardin

(PS : pour être tenu au courant de toutes les publications du blog, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog