Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-06T15:35:35+02:00

Nouveau look, nouvelle coiffure

Publié par Clementia
Nouveau look, nouvelle coiffure

Après être passée chez la coiffeuse dans la vie réelle, j'ai choisi à peu près la même coupe de cheveux pour mon avatar...

Comme vous avez pu le constater, cet été je n'ai pas donné de nouvelles : en effet, les fortes températures estivales suffisaient amplement pour avoir bien trop chaud dans la vie réelle, sans que l'ordinateur ajoute encore des degrés dans la pièce ! alors, je suis très peu allée dans le monde de SecondLife au cours de l'été et je n'avais donc pas pris de nouveaux clichés à partager ici. Avec la venue de l'automne, je reprends doucement mes balades sur SL et pour l'instant j'explore surtout les anciens landmarks que j'efface au fur et à mesure de mon inventaire lorsqu'ils ne mènent plus à rien. En effet, hier j'ai par exemple effacé une grande quantité de landmarks datant de 2008 : c'était l'époque où SL commençait à être touché par la crise des subprims, et où plein de gens (notamment outre-atlantique) renonçaient par la force des choses à assumer une location de sim dans SL, vu que la vie réelle devenait plus difficile pour eux sur le plan économique (et donc, l'époque où plein d'endroits ont disparu de SecondLife, ou alors ont considérablement changé)...

Bref, bref : avec mon nouveau look, je reprends aussi mes explorations, ainsi que le chemin de mon blog... Et je vous apporterai bien vite de nouveaux articles, avec des nouvelles photos de mes aventures !

Nouveau look, nouvelle coiffure
Nouveau look, nouvelle coiffure
Nouveau look, nouvelle coiffure
Nouveau look, nouvelle coiffure

(PS : pour être tenu au courant de toutes les publications de ce blog, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog