Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-13T13:27:00+02:00

En Irlande

Publié par Clementia

L'Irlande de Second Life est un endroit où j'aime bien me promener actuellement.

Voici une boutique dans laquelle je suis assise devant la boule de cristal, puis à une table en plein air devant la même boutique.

 

En Irlande
Et voici ce que j'aime le plus en Irlande : danser la gigue. Je m'amuse beaucoup avec cette danse que je trouve très belle

Et voici ce que j'aime le plus en Irlande : danser la gigue. Je m'amuse beaucoup avec cette danse que je trouve très belle

(NB : pour être tenu au courant de toutes les publications de ce blog, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog