Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-06T15:20:07+02:00

La nouvelle apparence de mon avatar

Publié par Clementia
La nouvelle apparence de mon avatar

Comme je vous le disais dans un précédent article, j'ai complètement changé d'aspect depuis quelques jours, ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps dans SecondLife. Plus je me regarde sous ce nouvel aspect, plus je trouve des airs de ressemblance avec certaines femmes de la famille, du côté de mon grand-père maternel qui était originaire de la Sarre-Palatinat : des photos de la jeunesse de ma tante Maria m'aident ainsi à imaginer à quoi ressemblait mon arrière-grand tante Lenchen qui justement était Berlinoise... Et donc, je me sens de plus en plus en adéquation avec cette nouvelle apparence de mon avatar : une Clementia inspirée de la Lenchen des années 20 !...

(PS : pour être tenu au courant de toutes les publications du blog, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog